« Perdu de vue » : Sur les traces de Dupont de Ligonnès

La France est encore touchée par l’histoire sanglante du présumé coupable Xavier Dupont de Ligonnès. Le père de famille est poursuivi pour le meurtre de sa femme et de ses quatre enfants, depuis avril 2011. Introuvable, les autorités françaises sont toujours sur sa piste!
Le retour d’une émission mythique
En effet, la ZDF, chaîne publique allemande, s’apprête à lancer un avis de recherche à travers une émission familière. Sur le concept d’un « Perdu de vue », la chaîne d’outre-rhin élabore un programme pour retrouver le disparu. Pourquoi l’Allemagne s’intéresse autant à cette affaire ?

Une liaison de vieille date
Le Parisien révèle en décembre 2011, que Xavier Dupont de Ligonnès entretenait une relation extra-conjugale dans les  années 80 avec une….allemande ! Ce même quotidien indique qu’il l’aurait contacté juste avant le massacre. Claudia, la maîtresse, habiterait à Hanovre. Un élément qui pourrait aider l’émission « Aktenzeichen ZY ungelöst » dans leur enquête.

Toujours un mystère
Si la chaîne se permet de relancer le sujet, c’est qu’elle pourrait bien avoir des informations primordiales pour l’enquête. Des bruits qu’on n’aurait pas entendus. Mais pourquoi les autorités françaises n’en ont-ils pas eu vent ? La chaîne a-t-elle eu des contacts avec l’amante ? Et devons-nous écarter l’hypothèse du suicide ? Réponse à toutes ces questions, fin du mois de février 2013, pour les chanceux bilingues.

Florian G.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s