Les chansons pour La Nouvelle Star du 5 Février 2013

Paul éliminé, ils ne sont plus que cinq à prétendre au titre de « Nouvelle Star » 2013 ! Les pronostics voient Sophie-tith loin devant. Mais une chanson ratée peut toujours arrivée ! Il ne faut pas se reposer sur ses lauriers! Chacun doit travailler sans relâche et prouver qu’il a sa place pour les quatre dernières marches ! Via leur twitter, les candidats ont donné les chansons qu’ils interpréteront.

Flo : Très actif sur le réseau twitter, le chanteur aux airs de geek, annonce chaque semaine la totalité de ses chansons. Avec le mythique Don’t Stop Me Now, Flo a la lourde tâche de relever le défi Queen. Une prestation très compliquée à réaliser quand on voit les faiblesses qu’a pu avoir le jeune homme au dernier prime. Pour le second titre, il reprendra  Éteins la lumière d’Axel Bauer. Certainement, un titre qui lui colle le mieux.

Sophie-tith : Celle qui possède la plus grosse communauté du net (plus de 10 000 followers) interagit énormément avec ses fans. Déconnant beaucoup avec les autres candidats, elle prend un malin plaisir à les photographier. Et c’est le pauvre Philippe qui en paye les frais. Côté musical, elle annonce sa reprise de Where Is My Mind, façon Storm Large. Une interprétation qui risque de provoquer une standing-ovation ! Pour la chanson française, la jeune fille âgée de 16 ans nous réserve une surprise, en ne souhaitant rien révéler.

Julie : Son kiff, se prendre en photo avec ses groupies. Elle a raison de profiter de sa notoriété quand elle est encore là ! La jeune femme pétillante souhaite allumer encore une fois le prime de sa voix flamboyante. Elle démarre avec Si Maman Si, de France Gall. Une reprise qu’elle devra manier habilement si elle souhaite toucher le coeur des jurys. Pour sa seconde interprétation, à la manière de Donna Summer, elle chante On the radio. Plus animé que le titre précédent, elle devrait une nouvelle fois faire mouche.

Florian : Le timide garçon ne s’exalte pas sur les réseaux sociaux. Assez introverti, il tweete de ci, de là, quand bon lui semble. Mais une très forte communauté s’est créée derrière lui. C’est pour ça que le jour où il annonce ses titres pour le prochain prime, tous ses groupes-fans le font entendre ! Et pour débuter la soirée, le jeune candidat innove en chantant un mash-up. Le principe est de mêler deux chansons en une seule. Ainsi, l’homme au foulard associera Born to die à Diamonds. Un choix qui peut être à double-tranchant ! Mylène Farmer lui prête son succès Sans Contrefaçon le temps d’un soir pour la seconde chanson.

Philippe : C’est certainement celui que l’on voit le plus dans les photos postées sur le net. Amuser la galerie, c’est son dada ! La moitié des photos que publient Sohie-tith sont des photos de lui grimaçant. Mais, je suis navré de vous annoncer qu’il ne tweete quasiment jamais, malgré sa grande communauté. C’est pour ça que je ne suis pas en capacité de vous annoncer les chansons qu’il interprétera.

 

Florian G.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s