Le départ d’Elise Chassaing, pas une question d’argent !

Depuis le début de l’année 2013, la jeune journaliste de la bande à Cyril Hanouna n’est plus réapparue sur D8. Les fans de Touche Pas A Mon Poste se sont questionnés. Pour quelle raison la brunette spécialiste du cinéma n’a-t-elle plus donné signe de vie ? Alors que les autres chroniqueurs ne donnent aucune réponse à cette question, le magazine Oops énonce la thèse d’un départ volontaire suite à un refus d’augmentation salariale. Que nenni ! Toute la team monte au créneau ! Elle dément instantanément sur Twitter, suivi de la réaction de ses anciens camarades. Et c’est Cyril lui-même qui clos le débat :

Mais alors que fait-elle concrètement ? Elle serait aux commandes d’un reportage qui nécessite beaucoup de temps. Et si tout simplement, elle ne s’épanouissait pas assez dans le format. Beaucoup d’internautes relevaient le peu de présence sur le plateau. Quoi qu’il en soit, le tweet de Thierry Moreau, personnage réccurent du programme, nous fait comprendre qu’il y a peu de chance qu’on puisse la retrouver.

Je me demande quand même, pourquoi ne l’ont-ils pas déclarer publiquement avant ? Cela aurait permis d’empêcher tout débat.
Florian G.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s