Qu’est-ce qu’on a tweeté cette semaine ? n°1 : le neveu de Guillon

Nouveauté sur La Zapette ! Un Top Tweet sera fait pour évaluer quelle personnalité a fait parler d’elle. Sujets d’actualités ou simple vanne , voici notre classement !

Tweet N°1 : Stéphane Guillon a eu bien une surprise quand il a retrouvé son petit neveu seule dans sa chambre. Encore un petit tacle envers Lara Fabian, une des nombreuses victimes du trublion. Il est vrai que la Une de Gala a pu surprendre plus d’un lorsqu’on apprend que la belle  belge s’est mise dévêtu dans un journal. Une manière de faire le buzz pour son album « Le Secret » sorti le 15 Avril 2013.

 

Tweet N°2 : Mathieu Madénian est toujours à la petite boutade pour provoquer les plus grands. Derrière sa vanne au second degré, il faut voir une vraie critique de la politique. La blague est extrême, mais il est vrai que le niveau social actuel de la France n’est pas au Top. Il est bon de lire de temps en temps quelques vannes de notre marseillais national. Un compte qui reviendra certainement très souvent.  

 

Tweet N°3 : Bruce Toussaint a la grande chance de pouvoir se trouver à la sélection du festival de Cannes. Cette année, peu de films à grands budgets vont faire parler d’eux, mais les long-métrages seront comme d’habitude de qualité. Le film d’ouverture est « Gatsby le Magnifique » avec l’interprétation de Leonardo Di Caprio. Pour les français, seulement 6 films nous représenteront.

 

Tweet N°4 : Julien Courbet coupe cour à toutes les rumeurs farfelues et s’explique quant à l’annulation de son invitation au Grand Cabaret du monde de France 2. Un point reste flou… Pourquoi il a été annulé, si ce n’est pas Patrick Sébastien ? Est-ce la chaîne qui lui en veut encore et qui demande encore un peu de temps ?

 

Tweet N°5 : Dominique Farrugia ramène sa fraise au sujet du Mariage Pour Tous. Notamment concernant Frigide Barjot. La dame mondaine qui se bat contre la loi enchaine bourde sur bourde. Sa médiatisation oppressante tape sur les nerfs des téléspectateurs qui commencent à en avoir marre. On a même eu le droit à un petit chouinage sur Le grand 8. Défendre ses idées, nous sommes d’accord. Encore faut-il avoir la manière.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s