Un air de star : l’habit ne fait pas le moine sur M6 !

UnAirdestarKarineLeMarchandpresentelesartistesparticipantportraitw858

On en parle depuis plusieurs mois ! A quand « Your Face Sounds Familiar » arrivera-t-il sur M6 ?Nous en parlions déjà il y a quelques semaines ! Et c’est le 14 mai prochain que le nouveau produit de la Six débutera. Clairement annoncé comme l’événement de l’année pour la chaîne, la production a intérêt à rendre une belle copie ! Ce nouveau format compte bien renflouer la baisse du chiffre d’affaire de Mr Tavernost !

Un casting qui donnera de la voix

Mais qui seront ces stars-candidates qui se lanceront dans cette aventure ? La liste n’est pas encore totalement connue. Une chose est certaine : ils sont huit, connus, et bon chanteur ! La célèbre interprète  d’Il est Mort le Soleil, Nicoletta, sera de la partie. Un costume de Madonna ne doit pas traîner très loin… Dans les autres chanteurs, on est certain de retrouver la québécoise Natasha St-Pier, et le représentant de la France à l’eurovision 2011 Amaury Vassili. L’actrice Delphine Chanéac fera jouer ses cordes vocales notamment. De la maison M6, c’est Jérôme Anthony qui officiera à la chansonnette !  Une ex-miss France pourrait bien s’amuser à se déguiser : les rumeurs parlent de Valérie Bégue ! Du côté des guest star ou du jury, on parle de M Pokora, Pascal Obispo, Kev Adams, Michaël Grégorio et Anthony Kavanagh.

Un concept non lucratif

On ne l’attendait pas là, mais c’est bien Karine Lemarchand, animatrice de L’amour est dans le pré qui animera ce show ! Celle qui fait les plus grosses audiences de la chaîne devrait permettre d’offrir un nouveau style de présentation à ce type de talk-show. Dans son émission, les célébrités se mettent en 4 pour s’amuser et amuser le téléspectateur ! Ils entrent dans la peau de chanteur célèbre, vivant ou mort ! Le but est simple : réaliser la meilleure imitation ! Il n’y a pas d’élimination, mais juste un gagnant chaque semaine. La célébrité gagnante rapportera 3000€ à son association ! Endemol espère bien faire de ce format un projet sur long terme. Humour et chanson sont au rendez-vous pour la plaisir de chacun.

Pour préparer le lancement, l’animatrice élue la plus sexy du Paf s’est déguisé en une diva moderne américaine. A vous de la reconnaître ! Rendez-vous le 14 Mai sur M6 à 20h50.

 

Florian G.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s