Préface d’un journaliste savant mythomane : « Je suis heureux de vous annoncer que les pédés peuvent se marier »

SIDE37513192apx4701

« Tirez, tirez, vous m’attraperez pas », voilà ce qu’aurait crié Denisot – ou OrelSan, je ne sais plus – quand un homme s’est pris pour Tony Montana. Selon des sources peu fiables, il visait Daphné Bürki qui aurait récidivé avec ses questions de mère pré-ménopausée frustrée. Le tireur fou a été rapidement attrapé par la police, l’agent municipale a déclaré « à bout portant, raté sa cible, c’est inadmissible ». Le présumé coupable n’est en fait que Jérémy Michalak orchestré par un Patrick Cohen à l’oreillette. Ils auraient agi selon les rumeurs que Daphné reprendrait C A Vous à la rentrée. Cohen explique sur l’antenne de France Inter : « C A Vous n’a pas pour but d’accueillir tous les attardés de France ». Stephane Bern a ajouté quelques heures plus tard « C’est derka ».

lcimanuelvallsestinvite3npkz480x2701krmus1
Parlait-il de cette affaire ? Vraisemblablement non ! Le mondain luxembourgeois s’est surtout exclamer lorsqu’il a vu Christiane Taubira vendre des tartes à la rhubarbe au rabais dans les bars du Marais. Manuel Valls s’est alors exprimé sur la nouvelle de ce vendredi 17 Mai au micro de LCI : « Je suis heureux de vous annoncer que les pédés peuvent se marier ». Quand la journaliste lui demande quand il officiera l’union de deux personnes du même sexe, le ministre de l’intérieur répliqua : « Ce n’est pas ma priorité, il y a une menace terroriste à Strasbourg ». La stagiaire du groupe Canal qui l’interviewe rebondit sur le sujet pour en savoir plus sur cette affaire. « Il a 8 ans, il s’appelle Kevin, il dispose de couteaux tranchants et menace toute un lycée. J’ai pris la décision socialiste de disposer 1000 policiers dans chaque lycée, ça va revenir cher à l’état, mais ça vaut le coup, je m’y connais, je suis socialiste, je vous dis », le politique ibérique continue « pour ne pas faire d’amalgame, nous l’associerons à Al-Qaida. Chers concitoyens, si vous rencontrez un jeune AbdelKevin barbu, ne faites pas de gestes brusques ».

20120308sarkozybfmtv1
En face, sur BFM TV, Olivier Mazerolle reprend l’antenne. Il aurait annoncé dans le Journal de Mickey « La Province, c’est sympa, mais il pleut trop à Marseille ». Notre journaliste reçoit Nicolas Sarkozy pour parler de la politique de son successeur. « Monsieur Mazerolle, soyons sérieux, ne mentons pas au français, la France va mal ! On l’a bien vu à sa conférence de presse, tout est faux ! ». Olivier Mazerolle n’arrive pas à répondre à cause de la montre en or Dolce Gabbana qui l’éblouit – le salaire de journaliste permet au moins de s’acheter un kebab. « Concernant la crise, il a pas été mauvais, mais t’as vu la météo ? Olala, Mazerolle, t’as déjà vu un temps aussi pourri quand j’étais sur le trône ? J’crois pas non ! ». Le journaliste de retour sur BFM est interloqué. « Fais pas mine de pas comprendre Mazerolle » Nicolas Sarkozy relève sa gourmette et ses épaules. « Nadine ! Nadine ! – Qu’y a-t-il, Sarkozy Le Magnifique ? – M’appelle pas comme ça à l’antenne, steuplait. Donne-lui les chiffres Morano ! – Ceux du chômage ? Ceux de la dette ? Ceux de sa côte de popularité ? Ceux du patrimoine de Guéant ? Le poids du gros ? L’argent de la vieille ? – la météo à la même date de l’année dernière, Nadine ! – Ah ! Bah il faisait 25°C ». Sur ce point météo, Mazerolle joue à Doodle Jump sur son Iphone et clôt le débat fort utile à la démocratie. Moi-même, j’éteins la télévision. N’est pas journaliste qui veut, mais mytho si je veux !

Florian G.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s