Le zapping Tweet n°6 : M Pokora prépare sa soirée football

Tweet n°1 : Ca y est ! C’est la grande finale de ligue des champions ! Tous les fondus de football ont réservé la soirée, les packs de bière sont au frais et on sort le flyer pour commander les pizzas. Et comme Matt Pokora, on se prépare pour la fameuse affiche germano-allemande : Bayern Munich – Dortmund.

 

Tweet n°2 : On a le pire printemps depuis plus de 2 siècles. Peut-être le pire de tous les temps depuis l’ère glaciaire si MétéoFrance s’était créé à l’âge de pierre. Florian s’amuse du programme « montant » de France 3 Faut pas rêver pour rire de ce froid qui terrasse nos contrées. Ne rangez pas vos moufles, ça va geler !  

 

Tweet n°3 : Les twittos ont pu voir qu’une blonde du PAF passer des heures sur son smartphone. Mais ce n’est pas pour gaspiller son temps, mais pour faire entendre sa cause. Notre Christine Bravo n’a peur de rien – ça ce n’est pas nouveau, et se lance dans une quête à l’entraide envers les roms. On ne peut que féliciter sa témérité à braver les réponses injurieuses de la toile.

Tweet n°4 : C’est l’affaire qui fait trembler les banques. Un nouveau cataclysme « Tapie ». Ce coup-ci, Christine Lagarde est plongé dans cette affaire, l’actuelle présidente du FMI. Pour rappeller que l’ancien au poste s’est aussi emmêlé les pinceaux. Stephane Guillon, qui officiera dans une nouvelle pièce à la rentrée, se prend avec ironie à la une du Parisien !

 

Tweet n°5 : Mon amour envers Alicia Keys ne se cache plus. La belle américaine a enflammé Manchester cette semaine. Avec ses reprises de ses anciens albums et ses nouveaux titres, elle a mis le feu sur la scène britannique. Celle qui fait si petite dans cet immense stade s’apprête à confirmer son statut de star international.

  Tweet spécial : Cette semaine, un immense compositeur et chanteur français, nous a quitté. Georges Moustaki a marqué un peu toutes les générations par sa poésie et son amour pour les lettres. « Le métèque » ou « Ma solitude » continuera d’être chanté dans toutes les écoles pour des années à venir. Pascal Nègre a voulu rendre un hommage qui s’est révélé facheux et qui a attisé la colère du réseau social. No Comment.

 

Florian G.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s