Le Zapping Tweet n°8 : Soutien aux journalistes portés disparus !

Tweet n°1 : Le métier de journaliste reste une activité dangereuse. Il amène à partir en zone de guerre. Nous sommes toujours sans nouvelle du reporter Didier François et du photographe Edouard Elias. Tous deux travaillent pour Europe 1 et sont portés disparus. Envoyés pour informer la France des soucis en Syrie, les français ont appris la triste nouvelle de leur disparition.  Thierry Guerrier, ancien responsable politique de la station tient à avoir une pensée pour eux.

Tweet n°2 : Autre nouvelle dramatique de la semaine, le décès d’un jeune militant du mouvement antifasciste, Clément Méric, suite à des coups portés par des skin-heads. Dans le quartier populaire de la gare Saint-Lazare, cette annonce a retenti comme un coup de massue en France. On ne croyait plus voir de groupuscules d’extrême-droite agir de cette manière. Willy Rovelli revient avec humour et sincérité en critiquant le chef du mouvement d’extrême-droite, Serge Ayoub.

Tweet n°3 : Un peu plus de joie, les stars du rire se préparent pour la 3ème edition du Marrakech du Rire. Organisé par Jamel Debbouze, M6 continuera à diffuser l’évènement. Toujours aussi drôle, Gad Elmaleh, Omar Sy ou Franck Dubosc seront de la partie. Des personnalités du Maghreb interviendront ou viendront assister au spectacle ! Une soirée qui s’annonce délirante et irrésistiblement hilarante.

Tweet n°4 : Porté dans les médias comme le successeur de Yannick Noah, Joe-Wilfried Tsonga n’a pas confirmé. Pourtant, il avait fait le plus dur en battant l’intenable Federer. Il n’est pas moins qu’il s’est fait laminer par l’espagnol Ferrer, plus en forme que jamais. Il faut dire que notre tricolore est passé à côté de son match, commettant beaucoup d’erreurs de son côté. Beaucoup de déception en France, mais on assistera à une finale 100% espagnole  de haute voltige !

Tweet n°5 : Dechavanne clôture sa saison avec son jeu « Une Famille en Or ». Toujours aussi bon à ce poste, il sera de nouveau là à la rentrée prochaine. Avec de nombreux projets en tête, il s’apprête à prendre du bon temps pour reprendre la saison 2014 en pleine forme.  Celui qui a touché un peu à tous les jeux de TF1 se voit remplacer par la quotidienne de Secret Story 7. Est-ce mieux ? Nous n’en sommes pas tout à fait sur.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s