L’amour est dans le pré : dernière carte de M6

enroutepourunehuitiemesaisondelamour1

Malgré un printemps pluvieux, l’amour sera bien dans le pré cet été. Pour remonter les audiences faibles de l’année, M6 va diffuser la saison 8 de son programme rural pendant la saison estival. Des prétendants toujours aussi attachants ouvriront leurs courriers. A la grande joie de la Six qui compte bien rattraper les ratés de 2013.

Reprendre le sceptre de l’audience

Métropole Six démarre difficilement cette nouvelle année : Un Air de Star  se révèle une vraie catastrophe ne dépassant pas les trois millions de téléspectateurs. A côté, Pekin Express ne confirme pas non plus et les formats de coaching n’ont pas accroché le spectateur. Si l’audience moyenne de la chaîne reste à 10% de parts de marché, France 3 est en train de reprendre du galon en gagnant 0,2 points chaque mois. A cette allure, dans deux mois la Six retombera à la 4ème place. Nicolas de Taversnot ne panique pourtant pas. Les séries américaines cartonnent et la chaîne reste un cador sur les ménagères de moins de 50 ans, cibles principales des annonceurs. Mais avec l’annonce du retour du dating de la campagne, le canal compte bien prendre le sceptre de l’audience tous les lundis.

Candidats et bonne humeur

Dès le lundi 17 Juin 2013, la saison huit de L’amour est dans le pré se lance. Depuis l’arrivée de Karine Lemarchand a la présentation, l’émission devient la plus regardée de M6 avec plus de 6 millions de fans. Un score incroyable qui bat TF1 qui doit chambouler sa grille en mettant Les Experts Miami. Et cette saison se révèle déjà pleins de mouvements : les adeptes découvriront une Françoise tombée sous le charme d’un certain Jo ou un Damien scotché à une Elodie envoûtante. Pour ce cru, le sourire, la bonne humeur et les forts tempéraments animeront le quotidien de nos candidats. Certains seront plus timides comme Philippe ou Thomas mais emmèneront leurs prétendantes et le téléspectateur dans de belles aventures. Comme depuis trois ans déjà, nous aurons le droit au rire hystérique de la jolie animatrice pour accompagner chaque agriculteur dans leurs histoires. Et vous, vous laisserez-vous tenter par cette nouvelle saison ?

Florian G.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s