Laurie Cholewa débarque sur TMC

Gagnante dans l’âme, Laurie Cholewa marque pas à pas le paysage audio-visuel. Valsant de chaînes en chaînes, d’émissions en émissions, l’ambitieuse se crée un carnet d’adresse et se remarque du public. Les téléspectateurs l’apprécient et elle le sait. Un communiqué de TMC nous apprend son arrivée sur la chaîne de la TNT. Une surprise qui ravit le groupe TF1. La belle brune s’inscrit dans ce renouveau de la Dix. Depuis que D8 les a rattrapé, ils font des pieds et des mains pour reconquérir la bataille de l’audience. Même si les films et les reportages tiennent leur promesse d’Audimat, il n’y a pas encore de visage emblématique à l’instar de Cyril Hanouna sur la Huit ou Mathieu Delormeau sur NRJ12. Depuis la rentrée de septembre, les dirigeants ont déjà recruté Julien Courbet. Mais l’objectif réside d’avoir le plus de têtes d’affiches. Et en animatrice vedette, Laurie Cholewa colle parfaitement

Déterminée et ambitieuse

D’origine polonaise, la sublime métisse fait ses marques à la télévision facilement. Diplômée d’une maîtrise en droit des affaires, Laurie s’oriente vers le monde du petit écran. Suite à des débuts sur CinéCinéma, elle débarque en 2005 sur une des nouvelles chaînes TNT : Direct 8. Apprenant le métier de présentatrice, elle s’essaye sur TNT Show, Ça tourne ou L’école des Stars. L’année où elle a une relation avec Gérard Butler, acteur britannique, en 2010, la néo-animatrice rebondit sur le service public. Aux manettes d’un programme de variété, Encore une chanson, l’élégante âgée alors de 30 ans reçoit son premier échec faute d’audience. Baladée un peu partout, elle fonde sa propre boite « Pat Productions ». Ainsi, des émissions de France3 et NRJ12 sont produites par notre protagoniste. Cocorico ! Sa carrière redécolle ! Avril 2012, maîtresse de cérémonie du festival de Cinema 2 de Valenciennes. Mars 2012, productrice d’un concert caritatif pour le cancer du pancréas. Touchant à tous les médias, Jean-Marc Morandini la repère pour son show-média, Vous êtes en direct sur NRJ12. Le public commence à apprendre qui est cette malicieuse Laurie Cholewa.

Les Disques d’or

Vous êtes en direct non reconduit par NRJ12, la séduisante animatrice se retrouve dépourvue. Mais lorsque TMC lui fait un appel du pied, Laurie ne rate pas l’occasion. C’est à travers un communiqué de la chaîne que la rumeur s’officialise : « Nous sommes ravis d’accueillir Laurie Cholewa au sein de la grande famille TMC. Sa personnalité généreuse nous a particulièrement séduit. Laurie Cholewa fait partie de la nouvelle génération d’animateurs. Son arrivée montre une fois de plus la nouvelle dynamique de la chaîne sur les soirées inédites et les divertissements évènements ». Et c’est pour un programme musical que la présentatrice démarrera. Intitulé Les Disques D’or, la charmante femme de 33 ans recevra au Palais des sports une multitude d’artistes : de Florent Pagny à Patrick Bruel, en passant par Julien Doré et Tal. Prévu pour le 18 décembre 2013, Laurie Cholewa a bien l’intention de bousculer les cases du prime-time.
Florian Guadalupe

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s