La télévision continue même quand on ne la regarde pas

Comme vous pouvez l’oberserver, le blog n’est plus du tout actualisé. Non pas parce que je ne souhaite pas écrire, loin de là, mais simplement parce que j’en ai plus le temps. Etant actuellement en stage dans un journal municipale, je rode mes connaissances et mon savoir-faire journalistique. On n’apprend toujours mieux sur le terrain et aux côtés de journalistes professionnels.

Si certains internautes sont intéréssés pour écrire, donner son avis sur le monde des médias actuel, vous pouvez me contacter en commentant l’article ou en m’envoyant un mail : florian.guadalupe@yahoo.fr

Laisser un commentaire

